Une charte graphique est un document qui décrit les règles et les directives à suivre pour créer une identité visuelle cohérente et reconnaissable pour votre marque, votre entreprise, votre organisation ou même votre produit. Cette identité visuelle peut inclure des éléments tels que la couleur, la typographie, le logo, les images ou encore les icônes.
La charte graphique est souvent utilisée pour garantir que toutes les communications visuelles de la marque ou de l’entreprise soient cohérentes et reflètent bien ses valeurs et son image de marque.
Chez Hybrid Concept, nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place de la charte graphique qui vous ressemble
Afin de fournir à votre entreprise une belle image de marque, nous créons pour vous et avec vous les différents supports de communication adaptés qui seront diffusés sur tous vos réseaux.
Les supports de communications digitaux peuvent prendre différentes formes, telles que des articles de blog, des publications sur les réseaux sociaux , des infographies, des vidéos promotionnelles, des publicités en ligne, ou bien des newsletters.
L’objectif d’un support de communication digitale est de fournir une expérience utilisateur cohérente et engageante à travers les différents canaux de communications numériques et de communiquer efficacement les messages de votre marque ou de votre entreprise au public cible.
Les supports de communications papiers sont l’impact physique de votre entreprise laissée directement à votre client.
Ces supports de communications se présente sous différentes formes : une carte de visite, un flyer, un catalogue, mais également un carton de communication, un papier en-tête, un goodies ou tout autre outils de communication nécessaire à votre activités.
Chez Hybrid Concept, nous vous accompagnons dans le design de ces outils mais également dans l’impression physique, en effet grâce à nos différents partenaires nous sommes en mesure de vous proposer l’impression multi-supports de vos éléments de communication.
Visitez dès maintenant notre rubrique PRINT afin de découvrir les différents possibilités.
Pourquoi la création de fichiers dit « prêt pour impression » ? après tout un fichier c’est un fichier je peu l’imprimer comme je le souhaite.
En théorie OUI, en pratique il est préférable de faire vérifier son fichier par un graphiste afin de s’assurer que les dimensions seront les bonnes et surtout s’assurer que le rendu finale, surtout si il est destiné à une impression grande taille qui peut se révéler couteuse soit le bon.
Comment le rendu de mon fichier peut-il être affecté ?
Un fichier de petite taille imprimé en grand format peut être fortement pixelisé
Un fichier au mauvais format peut être impacté lors de la découpe après impression et des informations essentielles peuvent être perdu
Dans le cas de fichiers destinés à de la distribution comme des flyers par exemple, il est important de vérifier que les mentions obligatoires se trouvent dessus afin de limiter le risque pénale.
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