Confiez-nous vos créations graphiques

Création de Charte Graphique

Une charte graphique est un document qui décrit les règles et les directives à suivre pour créer une identité visuelle cohérente et reconnaissable pour votre marque, votre entreprise, votre organisation ou même votre produit. Cette identité visuelle peut inclure des éléments tels que la couleur, la typographie, le logo, les images ou encore les icônes.

La charte graphique est souvent utilisée pour garantir que toutes les communications visuelles de la marque ou de l’entreprise soient cohérentes et reflètent bien ses valeurs et son image de marque.

Chez Hybrid Concept, nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place de la charte graphique qui vous ressemble 

Création charte Graphique Crossfit KERAOS

Création de votre Logo

  • La recherche et la compréhension des besoins : avant de commencer la création d’un logo il est important pour nous de bien cerner les valeurs de votre entreprise, mais également vos objectifs et attentes. 
  •  La recherche et l’analyse du marché et de la concurrence : il est important pour nous de comprendre l’environnement dans lequel le logo sera utilisé et de se familiariser avec les logos de la concurrence afin de nous assurer que votre logo sera distinctif. 
  •  La création des premiers concepts de logo, en général nous vous proposons 3 variantes : les concepts de logos sont des idées de logo qui vont répondre à vos besoins et vos attentes, cela peut inclure différentes variantes de styles, différents designs, différentes couleurs et typographies.
  • La sélection et le développement du concept choisi : c’est à cette étape et après la présentation des concepts logos que nous validons avec vous la variante qui sera développée pour votre logo final.
  • la finalisation et la livraison de votre logo avec le guide de charte graphique : cette étape est l’étape finale,  nous apportons et validons avec vous la version définitive du logo ainsi que les règles d’utilisation de votre image. 
 
Compréhension du besoin
20%
Recherche et analyse du marché
40%
Concept logo
60%
Présentation des Concepts logo
80%
Finalisation et livraison
100%
Maintenant que vous en savez plus sur l'a création de logo, pourquoi ne pas nous parler de votre projet !

Création de vos supports de communications digitaux

Afin de fournir à votre entreprise une belle image de marque, nous créons pour vous et avec vous les différents supports de communication adaptés qui seront diffusés sur tous vos réseaux. 

Les supports de communications digitaux peuvent prendre différentes formes, telles que des articles de blog, des publications sur les réseaux sociaux , des infographies, des vidéos promotionnelles, des publicités en ligne, ou bien des newsletters.

L’objectif d’un support de communication digitale est de fournir une expérience utilisateur cohérente et engageante à travers les différents canaux de communications numériques et de communiquer efficacement les messages de votre marque ou de votre entreprise au public cible.

Illustration Content Marketing

Création de supports de communications papiers

Les supports de communications papiers sont l’impact physique de votre entreprise laissée directement à votre client. 

Ces supports de communications se présente sous différentes formes : une carte de visite, un flyer, un catalogue, mais également un carton de communication, un papier en-tête, un goodies ou tout autre outils de communication nécessaire à votre activités.

Chez Hybrid Concept, nous vous accompagnons dans le design de ces outils mais également dans l’impression physique, en effet grâce à nos différents partenaires nous sommes en mesure de vous proposer l’impression multi-supports de vos éléments de communication.

Visitez dès maintenant notre rubrique PRINT afin de découvrir les différents possibilités. 

image présentation cartes de visites hybrid concept

Création de fichiers prêt pour impression

Pourquoi la création de fichiers dit « prêt pour impression » ? après tout un fichier c’est un fichier je peu l’imprimer comme je le souhaite. 

En théorie OUI, en pratique il est préférable de faire vérifier son fichier par un graphiste afin de s’assurer que les dimensions seront les bonnes et surtout s’assurer que le rendu finale, surtout si il est destiné à une impression grande taille qui peut se révéler couteuse soit le bon.

Comment le rendu de mon fichier peut-il être affecté ? 

Un fichier de petite taille imprimé en grand format peut être fortement pixelisé

Un fichier au mauvais format peut être impacté lors de la découpe après impression et des informations essentielles peuvent être perdu

Dans le cas de fichiers destinés à de la distribution comme des flyers par exemple, il est important de vérifier que les mentions obligatoires se trouvent dessus afin de limiter le risque pénale.

présentation d'un visuel de fichier prêt pour impression

Conception de Stands

Une envie de sur-mesure et de vous différencier de vos confrères ? découvrez nos offres de conception de stand avec une formule clé en main, design, location ou achat et installation. 

un interlocuteur unique du premier coup de crayon sur la feuille blanche jusqu’à la réalisation complète de votre évènements.

présentation d'un fichier de design de stand réalisé avec sketch up

Et si vous étiez les prochains à nous confier vos projets ?

Pour plus d'informations ou demande de devis contactez nous

DIGITAL CONTENT AGENCY

Production Audiovisuel – Production Graphique – Print